Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message énigmatique de Pochettino sur l’avenir d’Eriksen…

De passage en conférence de presse, Mauricio Pochettino ne s’est pas montré confiant quant à la prolongation de contrat de Christian Eriksen à Tottenham, lui qui serait à nouveau dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Alors que Florentino Pérez verrait en lui le successeur de Luka Modric pour l’été prochain, Christian Eriksen figurerait également sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Le Daily Express révélait en effet fin janvier que Nasser Al-Khelaïfi et la direction parisienne songeraient toujours à s'attacher les services de l'international danois. Et alors que le meneur de jeu de Tottenham ne dispose d’un contrat n’allant que jusqu’en juin 2020, le PSG pourrait bien avoir un coup à jouer, au vu de la récente déclaration de Mauricio Pochettino.

« La situation est la même depuis plusieurs mois »

Confronté à la presse ce vendredi en marge de la rencontre de Premier League de dimanche opposant Tottenham à Leicester, l’entraîneur des Spurs n’a pas donné de nouvelles convaincantes au sujet d’une éventuelle prolongation de contrat pour l’international danois. « Eriksen ? Aucune nouvelle. La situation est la même depuis plusieurs mois ». a lâché Mauricio Pochettino dans des propos rapportés par Sky Sports. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain profitera de cette ouverture à quelques mois du mercato estival.

Articles liés