Le PSG et l'OM ont ciblé un même joueur. Présenté comme un véritable phénomène en Amérique du Sud, Franco Mastantuono a été approché par de nombreuses équipes. Mais comme le confirme la presse argentine, le milieu offensif de 17 ans souhaiterait signer avec un club espagnol, et pas n'importe lequel.
L’Argentine s’emballe pour un jeune phénomène de 17 ans. Présenté comme le digne successeur de Lionel Messi, Franco Mastantuono (River Plate) devrait prochainement débarquer en Europe. Le grand public devrait alors découvrir son délicieux pied gauche, mais aussi sa technique soyeuse. Disposant d’une clause libératoire de 40M€, le milieu offensif a été approché par plusieurs formations notamment françaises.
L'OM et le PSG se sont loupés
Président de l’OM, Pablo Longoria se serait déplacé jusqu’en Argentine pour rencontrer l’entourage de Mastantuono. Un effort vain puisque le joueur aurait refusé de signer à Marseille. Le PSG aurait également coché son nom, mais son avenir devrait s’écrire en Espagne.
Le Real Madrid va rafler la mise ?
Selon les informations d’ESPN Argentina, Mastantuno souhaiterait signer au Real Madrid. Il serait prêt à rester une année de plus à River Plate pour réaliser son rêve. « Nous attendons le Real Madrid, nous ne sommes pas pressés de partir de River » avait confié une source proche du joueur.