40M€ : Le PSG et l’OM se font plaquer !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé dans le viseur des plus grandes équipes européennes, Franco Mastantuono a choisi sa prochaine équipe. Actuellement sous contrat avec River Plate, le milieu offensif de 17 ans aurait tranché pour le Real Madrid au déterminent de certains clubs comme Manchester United, mais aussi de Ligue 1 comme le PSG ou l’OM.

La prochaine star du football mondial, c’est peut-être lui ? Agé seulement de 17 ans, Franco Mastantuono fait grand bruit en Argentine. Face à Boca Juniors, le milieu offensif a laissé diffusé son talent, notamment en inscrivant un coup-franc exceptionnel. Après la rencontre, le joueur a peut-être croisé Pablo Longoria, qui s’est rendu en Argentine pour négocier un transfert.

L'OM s'est fait recaler

Mais selon les informations de TYC Sports, le président de l’OM a essuyé un refus. Même chose pour le PSG et Manchester United. Car selon un proche de Mastantuono, il aurait tranché en faveur du Real Madrid. Le joueur serait même prêt à patienter à River Plate en attendant l’offensive.

« Nous attendons le Real Madrid »

« Nous attendons le Real Madrid, nous ne sommes pas pressés de partir de River » a déclaré cette source. Pour s’attacher les services de Mastantuono, le Real Madrid va devoir lever la clause libératoire présente dans son contrat (40M€).

Articles liés