Mercredi soir, au Parc des Princes, le PSG jouera sa place pour la finale de la Ligue des Champions face à Arsenal. Une rencontre pour laquelle le club de la capitale retient son souffle pour Ousmane Dembélé. En effet, le numéro 10 parisien a été touché aux ischio-jambiers. Mais ce qui sort autour de l’état de Dembélé est-il pour autant la vérité ?
Unique buteur de la demi-finale aller à Arsenal, Ousmane Dembélé a fait le bonheur du PSG, tout en l’inquiétant. En effet, en fin de match, l’international français a dû sortir du terrain, lui qui semblait diminué physiquement. Jusqu’à présent épargné par les blessures, Dembélé serait-il rattrapé par ses vieux démons ? Ses Ischio-jambiers sont en tout cas le principal sujet en ce moment à Paris.
Dembélé rétabli pour mercredi ?
Ousmane Dembélé sera-t-il alors apte pour la demi-finale retour de Ligue des Champions face à Arsenal mercredi soir ? Alors que le PSG devrait faire reposer son numéro 10 pour le match face à Strasbourg, l’état de santé de Dembélé est très surveillé. Journaliste pour RMC, Fabrice Hawkins a lui expliqué : « Il sera au repos dans les jours à venir en espérant une cicatrisation d'ici mercredi ».
« Pour mettre Arteta dans le doute »
Une information qui n’a pas manqué de faire réagir Julan Palmieri, qui y voit là… un « petit mytho ». En effet, sur X, l’ancien joueur de Bastia a commenté : « Petit mytho d’avant match pour mettre Arteta dans le doute… Mais qui ne va absolument rien changer dans la tête du coach d’Arsenal ».