De nouveau buteur mardi soir sur la pelouse d'Arsenal, Ousmane Dembélé confirme son importance au PSG. C'est la raison pour laquelle sa sortie sur blessure à la 70e minute fait tant parler. Le club de la capitale n'a d'ailleurs toujours pas communiqué sur la gravité de la blessure de son numéro 10. Un simple coup de bluff ou vraie inquiétude pour le match retour contre Arsenal ?
C'est la très mauvaise nouvelle pour le PSG. Mardi soir, malgré la magnifique victoire sur la pelouse d'Arsenal, les Parisiens ont vu Ousmane Dembélé sortir sur blessure à la 70e minute, ce qui laisse planer le doute sur sa présence ou non au match retour mercredi soir. Et le PSG ne communique toujours pas concernant la gravité de la blessure de son numéro 10. Un simple coup de bluff ?
Dembélé le coup de bluff du PSG ?
Et selon les informations de RMC Sport, le PSG va continuer à conserver le mystère afin de brouiller les pistes. Cependant, le média ajoute qu'Ousmane Dembélé ne s'est pas entraîné avec le reste du groupe ce jeudi, ce qui sème le doute sur sa présence au Parc des Princes mercredi soir.
Luis Enrique laisse planer le doute
Et dès mardi soir après la victoire contre Arsenal, Luis Enrique commençait à entretenir le flou concernant Ousmane Dembélé. « Je ne sais pas. Il passera des examens demain (mercredi) Ce n’est rien de grave, c’est léger, mais il y a un doute pour le match retour », assurait l'entraîneur du PSG avant de se projeter sur la possibilité d'être privé de son numéro 10 mercredi soir : « S’il joue, ça sera mieux, mais s’il ne joue pas, on sera quand même une vraie équipe ».
Selon vous, le PSG bluffe-t-il avec Ousmane Dembélé ?