Randal Kolo Muani est attendu au PSG. Après une Coupe du monde des clubs disputée sous le maillot de la Juventus, l'attaquant français est attendu le 23 juillet prochain à Poissy pour la reprise. A moins que la Juventus parvienne à rapidement trouver un accord avec l'équipe parisienne, qui cherche à le vendre cet été.
L’avenir de Randal Kolo Muani reste incertain. L’attaquant français, prêté à la Juventus depuis janvier, a disputé la Coupe du monde des clubs avec la Vieille Dame et a laissé entrevoir un potentiel intéressant. Satisfait de ses performances, le club turinois espère désormais conserver le joueur et négocie activement avec le PSG pour un transfert définitif.
Kolo Muani attendu à l'entraînement
En attendant un éventuel accord entre les deux clubs, Kolo Muani est attendu à Poissy le 23 juillet pour la reprise de l’entraînement avec le PSG. Comme indiqué par La Gazzetta dello Sport, les joueurs qui n’ont pas participé à la compétition sous le maillot parisien sont réclamés par Luis Enrique. Malgré cette convocation, l’ancien Nantais n’entre plus vraiment dans les plans de la direction sportive, qui cherche à alléger son effectif offensif cet été.
Son avenir toujours en discussion
Recruté pour près de 90M€ à l’été 2023 en provenance de l’Eintracht Francfort, le Français n’a jamais pleinement répondu aux attentes, alternant les bonnes séquences et les prestations plus ternes .Le PSG espère donc trouver une porte de sortie satisfaisante, sans brader son joueur. La Juventus continue de pousser, mais sauf développement majeur dans les prochaines heures, Kolo Muani retrouvera la capitale.