Paul Pogba va pouvoir retrouver le chemin de la compétition en mars prochain. Ce que l'on sait moins, c'est l'identité de son prochain club. Libre de tout contrat, le joueur de 31 ans est désiré au sein de plusieurs équipes, notamment à l'OM. Mais selon Eric Di Méco, le milieu de terrain n'hésitera pas à repousser le club marseillais pour le PSG s'il en a la possibilité.
Paul Pogba est face à un choix cornélien pour son avenir. Libre de tout contrat, le milieu de terrain de 31 ans va devoir trouver un club qui lui permettrait de s’épanouir sur le plan professionnel, mais aussi d’obtenir la lumière nécessaire pour retrouver l’équipe de France. Le joueur envisage de reprendre le fil de son histoire avec la sélection. Et pour Adrien Rabiot, l’OM pourrait lui permettre de cocher plusieurs cases.
À l’OM, une nouvelle voix s’élève ! Fabrizio Ravanelli pourrait bien transformer le club. Qui l’acceptera ? 🔍
— le10sport (@le10sport) December 12, 2024
➡️ https://t.co/ziQpMSdhCs pic.twitter.com/cGCiyPy9oW
Pogba reçoit une invitation à l'OM
« J'aimerais bien jouer avec Paul. On l'invite grandement à venir jouer à l'OM. Ce qu'on est en train de mettre en place, c'est vraiment très important. Il y a une vraie dynamique, c'est très professionnel, des joueurs jusqu'au coach en passant par la direction. Il y a vraiment de l'ambition. S'il veut venir, c'est avec grand plaisir » avait déclaré le milieu de terrain marseillais dimanche dernier.
Entre l'OM et le PSG, Pogba a une préférence ?
Ancien de l’OM, Eric Di Méco est assez emballé par l’idée. Mais selon lui, la formation phocéenne souffre encore d’un déficit de notoriété, notamment par rapport au PSG. « Pogba peut se dire que pour être sous l’œil de Didier Deschamps, il vaut mieux que je joue à l’OM qu’ailleurs. Après, si c’est Paris qui vient le chercher, c’est sûr que c’est mieux de jouer à Paris et en Coupe d’Europe. Mais à Paris, tu ne joues peut-être pas autant qu’à Marseille, donc ça peut être gagnant-gagnant. Il peut faire sur une première année cet effort pour jouer » a lâché Di Méco durant le Super Moscato Show sur RMC.