Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato – PSG : Une guerre galactique pour Neymar !

Alors que le dossier Neymar est sur toutes les lèvres à Barcelone, ce dernier est aussi le sujet de discordes à Madrid ?

Neymar est incontestablement l’acteur principal du mercato jusqu’ici. Après avoir séché la reprise de l’entrainement, le Brésilien a confirmé ses envies de départ auprès de sa direction. Dès lors, le Barça semble bien décidé à rapatrier son ancien joueur et pourrait proposer plusieurs solutions au PSG. Cependant, les Catalans pourraient bien ne pas être les seuls à vouloir du Brésilien, qui crée de gros conflits en interne au sein du Real Madrid.

Une discorde entre Pérez et Zidane

Tout simplement, les deux hommes fort de la Casa Blanca ont des avis totalement opposés à propos du Brésilien. Le président Pérez pense qu’il faut essayer de faire signer Neymar car cela représente une rare opportunité. A l’inverse, Zidane considère qu’il n’est pas utile de faire signer Neymar et que la priorité est de recruter un nouveau milieu de terrain. Déjà en désaccord à propos de Pogba, Pérez et Zidane ne semblent pas prêts à enterrer la hache de guerre.

Articles liés