Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Areola, Buffon… Pierre Ménès annonce la couleur pour les gardiens du PSG !

Portier numéro un au PSG la saison dernière, Alphonse Areola a vu débarquer cet été Gianluigi Buffon en guise de concurrence au poste de gardien de but. Une venue qui n’inquiéterait pas Pierre Ménès.

Peu actif sur le dernier marché des transferts, le Paris Saint-Germain a néanmoins enregistré l’arrivée de Gianluigi Buffon libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec la Juventus. Une transaction qui a complètement bouleversé la hiérarchie des gardiens au sein du club parisien. En effet, titulaire indiscutable la saison dernière avec le PSG, Alphonse Areola partage maintenant son temps de jeu en Ligue 1 avec la légende italienne. Une situation qui n’inquiète pas pour autant Pierre Ménès, qui voit l’arrivée de Gianluigi Buffon comme une aubaine pour l’international français.

« Je pense que l’arrivée de Buffon est une bonne chose pour Areola »

« Je pense que l’arrivée de Buffon est une bonne chose pour Areola. Je suis très frappé par l’attitude de l’Italien sur le banc de touche, notamment à Nîmes où par moment on avait l’impression que c’était lui le coach de l’équipe. C’est un grand homme et qui saura, s’il le sent lui-même, se mettre au service d’Alphonse Areola » a ainsi déclaré le journaliste sur le plateau du Canal Football Club.  

Articles liés