Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola en discussions avec le PSG pour Alphonse Areola !

Alors qu’Alphonse Areola arrivera au terme de son contrat avec le PSG en juin prochain, Mino Raiola, l’agent du Français, discuterait actuellement avec les dirigeants parisiens.

Du côté du PSG, Adrien Rabiot n’est pas le seul joueur à arriver au terme de son contrat à la fin de la saison. Si le club de la capitale doit être convaincant avec le milieu de terrain, il faudra également l’être avec Alphonse Areola. Proche d’un départ cet été, l’international français est finalement resté au PSG, mais n’a toujours pas prolongé. Et alors que l’arrivée de Gianluigi Buffon a jeté un froid sur son avenir, Areola expliquait ce dimanche à Téléfoot : « Je suis en fin de contrat, il y a des discussions qui ont été abordées. Il me reste une année de contrat, et j’espère continuer à être bon et performant ».

Raiola discute avec le PSG !

Ce dimanche, Téléfoot confirme que des discussions auraient bien été engagées. Mino Raiola se serait ainsi rapproché de l’état-major parisien, mais pour le moment, aucun accord n’a été trouvé. Tout reste donc possible pour l’avenir du gardien du PSG. En effet, le média français explique qu’en parallèle, de grands clubs européens resteraient attentifs à la situation d’Areola.

Articles liés