Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador étranger déterminé avec Alphonse Areola ?

Alors que son avenir avec le PSG est encore incertain, Alphonse Areola intéresserait toujours l’Inter Milan qui en ferait l’une de ses pistes prioritaires en vue de l’été prochain.

« Je suis en fin de contrat, il y a des discussions qui ont été abordées. Il me reste une année de contrat, et j’espère continuer à être bon et performant. Mon objectif est de jouer, et jouer à la maison c’est encore mieux. Donc si on me permet de jouer, pourquoi pas… », lâchait Alphonse Areola (25 ans) ce dimanche matin au micro de Téléfoot sur son avenir au PSG, ouvrant donc la porte à une prolongation de contrat avec le club de la capitale. Mais dans le cas contraire, un cador de Serie A serait déterminé à recruter le gardien du PSG.

L’Inter toujours à fond sur Areola ?

Comme l’annonce la Gazzetta dello Sport ce dimanche, l’Inter Milan devrait réaliser un mercato ambitieux l’été prochain et songerait notamment à attirer un gardien de but. Alphonse Areola ferait partie des pistes chaudes à l’étude au sien du club nerazzurro, d’autant que l’international français pourrait arriver en fin de contrat en juin prochain s’il ne parvient pas à trouver un accord avec le PSG. Affaire à suivre…

Articles liés