Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Les 5 infos qu’il ne fallait pas rater vendredi

Le 10 Sport vous propose chaque soir une sélection des informations mercato qu’il ne fallait pas rater aujourd’hui. Au programme, le PSG, Hazard, Xavi et Griezmann...

PSG : LES CONFIDENCES D’HAZARD…

« Je vais certainement rejoindre Paris l’été prochain. » C’est la phrase qu’aurait confiée Eden Hazard à l’un de ses coéquipiers de Chelsea avant Noël. Une phrase révélée ce vendredi par Le Parisien. Comme révélé par le 10 Sport, le PSG a pris la température auprès de l’entourage d’Eden Hazard. Le club parisien prépare une offensive pour le prochain mercato estival. 

Lire l’article ici

Mercato - PSG/Chelsea : La confidence d’Eden Hazard à l’un de ses coéquipiers…

PSG : XAVI DANS LE VISEUR ?

Selon AS, le PSG serait intéressé par le milieu de terrain du FC Barcelone et de l’équipe nationale d’Espagne, Xavi. Ce dernier, 33 ans, est sous contrat avec le Barça jusqu’en juin 2016. En 2012, déjà, les dirigeants du Paris Saint-Germain avaient affiché clairement leurs intentions de récupérer Xavi pour renforcer leur milieu de terrain.

Lire l’article ici

PSG : UN PARISIEN À L’OM ?

Dans son édition du jour, L’Equipe indique que Christophe Jallet, le latéral droit du PSG, intéresse l’OM. Jallet a beaucoup moins de temps de jeu depuis l’arrivée de Laurent Blanc à la tête du PSG. Il pourrait profiter du prochain mercato estival pour faire ses valises. Et comme l’OM cherche un éventuel remplaçant à Fanni

Lire l’article ici

ARSENAL : LE PSG A DE LA CONCURENCE POUR GRIEZMANN

Ce jeudi, AS assurait que le président du club basque, Jokin Aperribay, avait passé deux jours à Paris accompagné de l’un de ses conseillers pour évoquer le cas de Griezmann avec les dirigeants du PSG. Ce vendredi, un journaliste, Afredo Duro, a révélé lors de l’émission El Chiringuito de la chaîne La Sexta qu’Arsenal serait également très intéressé par le jeune français. Les Gunners auraient même faitune offre de 15M€ à la Real Sociedad !

Lire l’article ici

ASSE : ZOUMA A DEUX OFFRES !

D’après RMC, L’AS Monaco et l’Inter Milan sont très intéressés par le jeune défenseur central de l’ASSE, Kurt Zouma. Les deux clubs auraient même fait une offre de 11M d’euros aux dirigeants stéphanois pour enrôler l’international espoir. L’ASSE espère 15M d’euros dans l’affaire.

Lire l’article ici

Articles liés