Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : La confidence d’Eden Hazard à l’un de ses coéquipiers…

Eden Hazard, Chelsea

Ce vendredi, Le Parisien consacre une partie de son édition au dossier Eden Hazard à Paris…

Quelques heures après les informations de RMC annonçant qu’Eden Hazard serait séduit par l’idée de rejoindre le PSG l’été prochain, Le Parisien confirme la tendance. Alors que les premières approches parisiennes « datent de cet automne » selon le quotidien, le milieu de terrain belge serait bel et bien intéressé et l’aurait indiqué à l’un de ses coéquipiers avant Noël.

« SUR LE TON DE L’ÉVIDENCE… »

« Je vais certainement rejoindre Paris l’été prochain. » Voilà ce qu’aurait confié l’ancien joueur du LOSC, « sans excitation particulière, ni amertume, mais sur le ton de l’évidence ». Le PSG serait donc toujours actif sur cette piste pour l’été prochain, comme Le 10 Sport l'a révélé. Une piste estimée à 50-60 millions d’euros, à l’instar de Paul Pogba lui aussi annoncé dans le viseur du club parisien. Un agent italien s’est même montré plutôt confiant quant à la venue du Français dans quelques mois.

« LE PSG N’EST PLUS TRÈS LOIN »

« Nous savons que la prochaine acquisition du PSG sera Paul Pogba. La Juve ne bronchera pas avec une offre de 50/60M€ et c’est très bien ainsi, affirme l’intermédiaire. Si le PSG n’en est pas encore proche, il n’est plus très loin. L’ajustement du contrat se fera en fonction des conditions de la vente. L’opération n’est pas faite mais on voit son terme. Agnelli a bien précisé que Pogba ne pourrait être retenu. Verratti inclus dans le transfert ? Non. »

Articles liés