Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Chelsea : Hazard serait motivé pour le PSG !

Eden Hazard

Alors que le PSG serait en train de se positionner afin d’attirer Eden Hazard l’été prochain, le milieu offensif belge de Chelsea serait chaud à l’idée de s’engager avec le club de la capitale. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 3 janvier dernier, le PSG pourrait bien passer à l’acte afin de recruter Eden Hazard, mais seulement pour l’été prochain. Le meneur de jeu de Chelsea, qui s’est imposé comme un élément indispensable du club londonien, souhaiterait une augmentation de contrat. À ce titre, une éventuelle proposition du PSG serait susceptible de l’intéresser…

HAZARD CHAUD POUR PARIS ?

Selon les informations de RMC, Eden Hazard serait très motivé à l’idée de rejoindre le PSG dans un avenir proche. Comme nous vous le révélions, l’international belge serait dans un premier temps à l’écoute auprès des dirigeants de Chelsea. Mais si un pont lui parvenait en provenance du Parc des Princes dans les mois à venir, Eden Hazard pourrait tout à fait rejoindre le PSG durant le prochain mercato estival.

LE LOSC VOTE POUR

Interrogé sur ce sujet mercredi, le président du LOSC, Michel Seydoux, semblait apprécié l’idée : « Hazard au PSG ? Quand il est parti il y avait un petit frémissement mais ce n’était pas un grand enthousiasme. Chelsea le voulait comme d’autres clubs anglais. Aujourd’hui c’est un très grand joueur. Je n’ai pas de conseil. Il est heureux à Chelsea. Si Chelsea souhaite le vendre et qu’il vient à Paris tant mieux pour nous car on le reverra. On a besoin d’un PSG fort qui s’approche le plus haut possible de la victoire finale en Ligue des Champions pour que notre football avance », expliquait l’ancien dirigeant d’Eden Hazard. La balle est désormais dans le camp du PSG

Articles liés