Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La priorité de Blanc pour janvier est…

Laurent Blanc

Actif sur tous les fronts, le PSG va t-il vraiment chercher à sa renforcer avant la fin du mercato, et si oui, à quels postes ? Laurent Blanc a fait le point sur ce sujet mercredi soir. Et une tendance semble se dégager…

Un défenseur latéral, un milieu de terrain défensif, un attaquant… Le PSG ne cesse de multiplier les pistes à différentes postes depuis plusieurs semaines, même si aucun joueur ne semble encore clairement en approche sur le mercato. Interrogé au micro d’Eurosport mercredi soir après la qualification du PSG à Brest en Coupe de France (5-2), Laurent Blanc a fait le point sur ce sujet.

« IL FAUT BIEN RÉFLÉCHIR »

« Remplacer Jallet ? Il s’est fait opérer aujourd’hui et déjà, je lui souhaite de vite se rétablir. Pour tout vous dire, derrière, on est sept pour quatre postes, donc ça peut aller, à moins d’une hécatombe. Au milieu, une blessure pourrait être plus problématique. Mais il faut bien réfléchir, car en janvier et février, il y a énormément de matches », précise l’entraîneur du PSG, qui laisse donc entendre qu’un milieu de terrain pourrait débarquer dans les prochaines semaines du côté du Parc des Princes.

CE SERA POGBA ?

Selon l’agent italien Ernesto Bronzetti, l’arrivée prochaine de Paul Pogba au PSG ne fait aucun doute : «Nous savons que la prochaine acquisition du PSG sera Paul Pogba. La Juve ne bronchera pas avec une offre de 50/60M€ et c’est très bien ainsi. Si le PSG n’en est pas encore proche, il n’est plus très loin. L’ajustement du contrat se fera en fonction des conditions de la vente. L’opération n’est pas faite mais on voit son terme. Agnelli a bien précisé que Pogba ne pourrait être retenu », a t-il expliqué dans la presse italienne.

Articles liés