Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hazard, Pogba, Griezmann… Blanc réagit !

Laurent Blanc, PSG

Présent en conférence de presse avant d’affronter Ajaccio ce weekend, Laurent Blanc a évoqué le mercato.

Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 3 janvier dernier : le PSG serait disposé à mettre le paquet afin de s’offrir Eden Hazard l’été prochain sur le mercato. Une information confirmée par RMC jeudi et Le Parisien ce vendredi. Outre le dossier Hazard, le PSG est associé à l’avenir de Paul Pogba ou encore Antoine Griezmann. En conférence de presse, Laurent Blanc a évoqué toutes ces informations.

« JE NE COMMENTE PAS CE QUE VOUS ÉCRIVEZ »

« Si on doit recruter au mercato, c’est plutôt au milieu de terrain, un joueur qui peut jouer toutes les compétitions. Jusqu’à preuve du contraire, on a fait une bonne partie de première saison avec ce groupe. Je regarde, le PSG est annoncé partout au niveau du mercato. Moi, je vous dis la vérité et je ne commente pas ce que vous écrivez. Si le groupe reste comme ça c’est bien, si on peut avoir un milieu de terrain de qualité et que l’on accepte de nous vendre, c’est mieux… mais c’est compliqué. » Laurent Blanc n’a cependant pas commenté la faisabilité de l'un de ces transferts l’été prochain…

« L’OPÉRATION N’EST PAS FAITE MAIS… »

Récemment, un agent italien a assuré que la prochaine recrue du PSG sera Paul Pogba : « Nous savons que la prochaine acquisition du PSG sera Paul Pogba. La Juve ne bronchera pas avec une offre de 50/60M€ et c’est très bien ainsi, affirme l’intermédiaire. Si le PSG n’en est pas encore proche, il n’est plus très loin. L’ajustement du contrat se fera en fonction des conditions de la vente. L’opération n’est pas faite mais on voit son terme. Agnelli a bien précisé que Pogba ne pourrait être retenu. Verratti inclus dans le transfert ? Non. »

Articles liés