Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus : Le Real Madrid et le Bayern Munich à l’affût pour Pogba ?

Paul Pogba, Juventus

Paul Pogba est toujours dans le viseur du PSG. Mais le Real et le Bayern pourraient venir tout chambouler.

Le PSG s’est positionné dans le dossier Paul Pogba, le milieu de la Juventus de Turin. Sous contrat avec le club italien jusqu’en 2016, l’international français n’est pas encore fixé sur son avenir. Son club actuel souhaiterait le prolonger, ce qui lui permettrait de se mettre en position de force au cas où il décidait de se séparer de sa pépite. Mais si le PSG ne veut rien lâcher, il devra faire face à la concurrence puisque deux géants européens semblent vouloir faire les yeux doux à Pogba.

LE REAL ET LE BAYERN, RIEN QUE ÇA !

Selon La Gazzetta dello Sport, le PSG ne serait pas le seul club à suivre avec intérêt Paul Pogba. Le quotidien sportif italien indique que le Real Madrid et le Bayern Munich pourraient être actifs dès le mercato estival lancé. La Juventus pourrait profiter de la situation pour faire monter les enchères pour son joueur qui semblerait déjà estimé à environ 60 millions d’euros.

LA JUVE N’A PAS DIT SON DERNIER MOT

Giuseppe Marotta a affirmé que la négociation avec Paul Pogba pour un nouveau contrat était toujours à l’étude du côté de la Juventus. « Il n’y a rien à dire au sujet des bruits qui circulent. Nous ne comptons pas vendre Pogba. Au contraire, nous souhaitons prolonger son contrat », avait déclaré le dirigeant turinois dans la presse italienne. Mais dans le football, tout va très vite…

Articles liés