Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Offres de Monaco et de l’Inter pour Zouma !

Kurt Zouma, ASSE

D’après les informations de RMC, et Monaco et l’Inter Milan auraient formuler une offre pour s’attacher les services du défenseur stéphanois Kurt Zouma.

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football français au poste de défenseur central, le Stéphanois Kurt Zouma (19 ans) attise la convoitise de bon nombre de grands clubs européens. Si Chelsea, Manchester City et Arsenal s’y sont déjà essayés, en vain, l’été dernier, c’est au tour de Monaco et de l’Inter Milan de tenter leur chance sur ce dossier.

UNE PREMIÈRE OFFRE DE 11M€ ?

En effet, d’après les informations de RMC, l’ASM et le club nerazzurri ont tous deux entamé les négociations avec la direction stéphanoise et formulé une offre avoisinant les 11 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur international Espoirs. Chelsea discuterait également avec les Verts mais n’aurait pas encore formulé d’offre.

« BEAUCOUP DE CLUBS SONT INTÉRESSÉS »

L’ASSE espère récupérer 15 millions d’euros de la vente de son défenseur qui, même s’il est vendu cet hiver, terminera la saison dans le Forez, comme en attestent les récentes déclarations du président stéphanois Roland Romeyer. « Kurt Zouma ? Beaucoup de clubs sont intéressés. Il y a deux clubs qui nous ont approché. Il n’est pas question de le vendre maintenant mais il se peut qu’il parte en fin de saison avec un bon contrat pour lui et un transfert intéressant pour nous. » Affaire à suivre.

Articles liés