Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Chelsea à l’assaut de Zouma cet été ?

Kurt Zouma, ASSE

Courtisé par plusieurs cadors européens, le défenseur central de l’AS Saint-Etienne, Kurt Zouma, ne manque pas d’intérêts. Chelsea, écurie intéressée, privilégierait une offensive pour la fin de la saison.

Depuis plusieurs mois, le jeune international tricolore de l’AS Saint-Etienne, Kurt Zouma, affole l’Europe. Plusieurs grands clubs européens, dont Chelsea et Manchester City, ont coché le nom du joueur qui est considéré par beaucoup de recruteurs comme l’un des défenseurs français les plus prometteurs. Toutefois, comme Le 10 Sport vous l’annonçait, Kurt Zouma ne compte pas pour autant quitter l’ASSE cet hiver.

MOURINHO PATIENTERAIT JUSQUE CET ÉTÉ

Une information qui ne serait pas passée inaperçue du côté de Londres. D’après les informations du tabloïd Mirror, Chelsea et José Mourinho songeraient de passer à l’acte lors du prochain mercato estival et compteraient donc s’appuyer sur leurs trois défenseurs centraux que sont David Luiz, John Terry et Gary Cahill jusqu’à la fin de la saison. Récemment interrogé sur l’avenir de Kurt Zouma, Christophe Galtier a assuré que plusieurs grandes écuries le suivent de près…

« DES CLUBS SUIVENT KURT DE TRÈS TRÈS PRÈS »

« Je ne sais pas s’il y a déjà eu des offres. Je sais, par contre, que des clubs suivent Kurt de très très près. Vont-ils faire des offres au mercato ? Tout est possible. L’entraîneur que je suis veut toujours garder ses bons joueurs. Autant il y a des obligations l’été parce qu’il y a des budgets à faire, autant perdre un gros joueur l’hiver, il faut faire attention car ce n’est pas prévu. Maintenant, 13M€, c’est quand même beaucoup d’argent. Mais il y a une deuxième partie de saison à faire. On ne peut pas se démunir comme ça ». Prochain rendez-vous à la fin de la saison ?

Articles liés