menu close2
search
Annuler
  1. 08h00 Zinedine Zidane va tout changer avec Kylian Mbappé : La rupture avec Didier Deschamps est confirmée !
  2. 06h00 «Ce n'est pas suffisant» pour gagner le Ballon d'Or : C'est déjà terminé pour un joueur du PSG ?
  3. 04h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Snobé par Zinedine Zidane, ce joueur de l'équipe de France est intervenu !
  4. 02h30 Matthieu Jalibert : L'énorme coup dur qui va relancer Romain Ntamack avec le XV de France ?
  5. 02h00 Son petit frère prêt à recaler la France pour l'Algérie ? Kylian Mbappé sort du silence !
Mercato - Chelsea : Mourinho claque la porte au nez du PSG pour Hazard !
La rédaction

Alors que la plupart des médias français font état d’un intérêt prononcé du PSG pour le Belge de Chelsea Eden Hazard, le manager des Blues José Mourinho a balayé cette hypothèse en conférence de presse.

Si on lui prête l’intention de se renforcer, notamment en essayant d’enrôler le Mancunien Wayne Rooney, José Mourinho n’envisage pas de dégraisser pour faire de la place à l’international anglais. Et sûrement pas de se séparer de l’ancien Lillois Eden Hazard que l’on dit dans le viseur du Paris Saint-Germain, comme il l’a expliqué en conférence de presse.

« AUCUNE CHANCE QU’IL NOUS QUITTE »

« En ce qui concerne un éventuel départ d’Hazard, ce n’est pas vrai. Je ne suis pas inquiet. Si sa valeur était de 40 millions d’euros quand Chelsea l’a acheté, il est aujourd’hui deux ou trois fois meilleur, il a donc une valeur folle sur le marché. En plus de cela, ce n’est pas un joueur que nous avons l’intention de vendre. Donc, entre notre pancarte ‘’il n’est pas à vendre’’ et sa valeur sur le marché, je pense qu’il n’y aucune chance qu’il nous quitte. »

« UNE ARME SUPPLÉMENTAIRE POUR LE PSG »

Pourtant, ils sont nombreux à penser que le Diable Rouge ferait une recrue de choix pour le club de la capitale, à commencer par l’ancien portier parisien Grégory Coupet. « Ce serait magnifique. C’est un super joueur qui a pris une autre dimension depuis qu’il est à Chelsea (…) Ce serait formidable pour tous les amateurs de foot. Quand on voit le PSG jouer aujourd’hui avec cette maîtrise et cette possession de balle, Hazard serait comme un poisson dans l’eau. Il a cette faculté de savoir bien faire jouer les autres mais aussi de percussion. Il est capable de provoquer et d’aller au bout des choses. Ce serait une arme supplémentaire pour le PSG. »

Articles liés