José Mourinho accroît la pression sur le dossier Wayne Rooney. À défaut de le recruter durant ce mercato hivernal, le manager de Chelsea est convaincu d’avoir toutes ses chances de le récupérer à la fin de la saison au vu des difficultés actuelles de Manchester United.
WayneRooney ne devrait pas être transféré à Chelsea au cours de ce mois de janvier. Et pour cause, le manager des Blues JoséMourinho démontre une réelle sérénité quant à la venue de l’attaquant de ManchesterUnited à la fin de la saison. Reste à savoir si le Portugais ne sera pas tenté par un autre joueur lors des prochaines semaines afin de compenser les défaillances de ses propres attaquants.
MOURINHO CONFORTÉ PAR LES DÉFAITES DE UNITED
WayneRooney semble s’éloigner de plus en plus d’une prolongation de contrat avec ManchesterUnited. L’attaquant anglais avait déjà fixé ses conditions en indiquant qu’il envisagerait de rester uniquement si le club mancunien se qualifiait pour la LiguedesChampions. Mais les désillusions ne cessent de s’enchaîner en ce moment pour la formation de DavidMoyes, ce qui renforcerait la conviction de José Mourinho concernant un départ de Rooney à l’été prochain d'après The Telegraph.
CHELSEA PEUT-IL PATIENTER JUSQU’À L’ÉTÉ ?
En juin prochain, WayneRooney n’aura plus que 12 mois de contrat avec ManchesterUnited. Par conséquent, le manager de Chelsea espère bien le récupérer pour un prix raisonnable, surtout que la valeur marchande de l’Anglais de 28 ans devrait encore diminuer dans les prochains mois. Cependant, Mourinho pourrait être amené à revoir ses plans s’il se voyait contraint à recruter rapidement un nouvel attaquant pour pallier les faiblesses de ses éléments offensifs. Gonzalo Higuain, Diego Costa et Falcao seraient toujours dans son viseur.