Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’OM intéressé par un joueur parisien ?

Christophe Jallet, PSG

Dans son édition du jour, L’Equipe évoque un intérêt de l’Olympique de Marseille pour le latéral droit du PSG, Christophe Jallet.

Alors que son temps de jeu était encore conséquent sous la direction de Carlo Ancelotti, Christophe Jallet n’est pas dans la même situation depuis l’arrivée de Laurent Blanc sur le banc parisien. La faute en partie au retour en forme de Grégory Van der Wiel, lui qui était loin d’être convaincant à son arrivée dans la Capitale. L’Equipe évoque donc une piste pour l’avenir proche de Jallet.

UNE SHORT-LIST POUR REMPLACER JALLET

Victime d’une hernie discale, le latéral droit remplaçant du PSG sera absent pour deux mois environ d'après les premières constatations. Une absence qui pourrait forcer le PSG à recruter un nouveau latéral dès cet hiver. Une short-list aurait été établie et des noms comme Debuchy, Walker ou encore Janmaat ont déjà fait surface. Une arrivée pourrait bien entraîner la fin de l’aventure parisienne pour Christophe Jallet l’été prochain.

SUCCESSEUR DE FANNI ?

Sous contrat jusqu’en 2015, Rod Fanni ne sera sans doute pas prolongé. L’Equipe indique qu’il n'a pas réussi « à s'entendre sur une prolongation de contrat ». Si aucun départ n’est acté durant ce mercato hivernal, l’OM devrait se montrer actif lors de l’été prochain et le quotidien avance que Christophe Jallet est convoité. Rejoindra-t-il la liste des joueurs parisiens ayant rejoint l’OM ? Réponse dans quelques mois…

Articles liés