Performance majuscule de Kylian Mbappé en Ligue des champions ce mardi soir. Aligné par Luis Enrique face à la Real Sociedad, le joueur du PSG a claqué un doublé et offert la qualification à son équipe. Une prestation largement commentée en Espagne où on n'hésite pas à dénoncer la gestion de Luis Enrique.
Luis Enrique avait fait son show en conférence de presse lundi soir, jetant le doute sur la possible titularisation de Kylian Mbappé. Mais sans surprise, le technicien espagnol a décidé d'aligner l'international français face à la Real Sociedad. Un choix payant puisque la star tricolore a inscrit un doublé et offert la qualification au PSG (1-2).
Du jamais vu, le PSG entre dans l’histoire https://t.co/BHuDAScBuL pic.twitter.com/Zcqv7EcQ1z
— le10sport (@le10sport) March 6, 2024
Luis Enrique se passe de Mbappé
Mis de côté ces dernières semaines en championnat, notamment dès la mi-temps face à l'AS Monaco vendredi dernier, Mbappé a répondu sur le terrain à Luis Enrique. Ce qui ne devrait pas empêcher le technicien espagnol de le faire sortir en Ligue 1 dans les prochaines semaines afin que son équipe s'habitue à évoluer sans la star, en partance pour le Real Madrid.
« C'est de l'humiliation »
Un choix incompréhensible pour Edu Aguirre, journaliste pour El Chiringuito. Ce mercredi, il a dénoncer les agissements de Luis Enrique. « Il le change seulement quand il dit qu'il part. C'est de l'humiliation » a lâché Aguirre.