Mbappé - PSG : En pleine polémique, Jamel Debbouze s’emballe !
Thomas Bourseau

La semaine dernière, Kylian Mbappé n’a pas fait le match de sa vie à Monaco et en a payé les frais en sortant dès la mi-temps où il a rejoint sa mère Fayza Lamari en tribunes plutôt que de rejoindre le banc des remplaçants. Pour autant, la star du PSG a inscrit un doublé à Saint-Sébastien en Ligue des champions mardi. Pour Jamel Debbouze, tout est pardonné ?

Kylian Mbappé a annoncé à son président Nasser Al-Khelaïfi, courant février, qu’il n’allait pas signer de prolongation de contrat. De ce fait, Mbappé a en substance communiqué son départ au PSG à l’issue de la saison. Et depuis cette annonce, le temps de jeu de Mbappé a été réduit. Au point où le joueur est sorti dès la mi-temps d’AS Monaco - PSG (0-0) vendredi dernier.

Polémique à Monaco

De quoi créer une polémique à commencer par la gestion de Kylian Mbappé par Luis Enrique et surtout, en raison du choix du joueur de ne pas s’asseoir sur le banc des remplaçants pour rejoindre les tribunes VIP de Louis II avec sa mère Fayza Lamari. Mardi soir, pour le 1/8ème de finale retour de Ligue des champions face à la Real Sociedad (2-1), Mbappé était pourtant de la partie avec le brassard de capitaine.

Al-Khelaïfi : «Kylian, c'est Kylian. C'est un joueur magnifique»

Aligné par Luis Enrique dans son onze de départ, Kylian Mbappé y est même allé de son doublé avec un but signature en fermant son pied au premier poteau. De quoi faire vibrer le président Nasser Al-Khelaïfi qui a dans la foulée de la qualification en 1/4 de finale déclaré : « Kylian, c'est Kylian. C'est un joueur magnifique ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Jamel Debbouze : «Merci, t’es SPÉCIAL Kylian. Vive Paris»

Star de la scène française, Jamel Debbouze n’a pas manqué de remercier Kylian Mbappé en tant que supporter du PSG. « Merci, t’es SPÉCIAL Kylian. Vive Paris ».

Articles liés