Mbappé - PSG : Le nouveau malaise !
Pierrick Levallet

Le PSG est de nouveau en finale de la Ligue des champions ! Sans Kylian Mbappé, le club de la capitale a affiché un nouveau visage, très convaincant sur la scène européenne. En parallèle, le Real Madrid a semblé totalement désorganisé depuis l’arrivée de l’attaquant de 26 ans, ce qui ne plairait pas vraiment de l’autre côté de la frontière.

Pour la deuxième fois de son histoire, le PSG va disputer une finale de Ligue des champions. Le club de la capitale s’est imposé face à Arsenal ce mercredi soir (2-1) et a décroché son billet pour l’ultime match de cette édition. Luis Enrique avait prévenu que son PSG allait être meilleur sans Kylian Mbappé, et il a visiblement tenu parole.

Le PSG en route vers un triplé historique sans Mbappé !

Comme le rapporte SPORT, le Real Madrid aurait remarqué que l’attaquant de 26 ans ne manquait pas aux Rouge-et-Bleu. Alors que la formation parisienne est en route vers un triplé historique, les Merengue se dirigent vers une saison blanche. Le média espagnol indique que cela peut s’expliquer par l’équilibre que Luis Enrique a redonné à son équipe après le départ de Kylian Mbappé.

Le Real Madrid ne digère pas ça

Carlo Ancelotti, lui, a vu son équipe être totalement désorganisée suite à l’arrivée de l’international français. SPORT précise que cela n’aurait pas vraiment plu du côté de la capitale espagnole. Le technicien italien devrait, sauf retournement de situation, être démis de ses fonctions à l’issue de la saison. Son successeur, qui devrait être Xabi Alonso, aura la lourde tâche de trouver cet équilibre qui a permis au PSG de Luis Enrique de briller sur la scène européenne sans Kylian Mbappé.

Articles liés