menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
PSG : Le coup de pression d’Ousmane Dembélé !
Pierrick Levallet

Au PSG, l’heure est à la fête ! Bourreau d’Arsenal ce mercredi soir, le club de la capitale s’est qualifié pour sa deuxième finale de Ligue des champions de son histoire. Les hommes de Luis Enrique sont naturellement sur leur petit nuage. Ousmane Dembélé a néanmoins mis un petit coup de pression à ses coéquipier, en leur rappelant l’essentiel.

Paris a explosé de joie ce mercredi soir. Le PSG affrontait Arsenal, avec l’opportunité de décrocher son billet pour sa deuxième finale de Ligue des champions de son histoire en cas de bon résultat. Et les hommes de Luis Enrique se sont imposés (2-1). Les Rouge-et-Bleu affronteront donc l’Inter le 31 mai prochain dans l’Allianz Arena de Munich.

Dembélé rappelle l'essentiel à ses coéquipiers !

Naturellement, les joueurs du PSG sont sur leur petit nuage. Mais comme le rapporte Le Parisien, Ousmane Dembélé a mis un petit coup de pression à ses coéquipiers. Passeur décisif contre Arsenal, l’international français a mis l’accent sur la concentration en marge de la finale. Le champion du monde 2018 a expliqué à quel point il était important de rester focalisé sur l’objectif final : remporter la Ligue des champions.

Le PSG favori contre l'Inter ?

L’adversaire risque d’ailleurs de donner du fil à retordre au PSG. Alors que tout le monde annonçait le FC Barcelone comme favori, l’Inter s’est qualifié ce mardi soir après un match à couper le souffle. Bourreaux du Barça, les Nerazzurri avaient déjà éliminé le Bayern Munich au tour précédent. Les hommes de Simone Inzaghi sont habitués à faire office d’outsiders. Le PSG est prévenu.

Articles liés