Lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre le PSG et Arsenal, Ousmane Dembélé a été victime d'un étirement musculaire des ischio-jambiers de la cuisse droite. Entré en jeu lors du match retour, le numéro 10 parisien était autorisé à manquer l'entrainement de ce vendredi. Mais comme l'a annoncé Luis Enrique, Ousmane Dembélé a préféré participer à cette séance collective.
Tombeur d'Aston Villa en quart de finale de la Ligue des Champions, le PSG de Luis Enrique a affronté Arsenal dans le dernier carré de la compétition. Lors du match aller, le club de la capitale l'a emporté par le plus petit des scores à l'Emirates Stadium (0-1). Toutefois, il a perdu Ousmane Dembélé, sorti sur blessure à la 70ème minute de jeu.
PSG : Dembélé s'est entrainé ce vendredi
Ayant souffert d'un étirement musculaire des ischio-jambiers de la cuisse droite, Ousmane Dembélé était sur le banc des remplaçants au coup d'envoi de PSG-Arsenal ce mercredi soir. Entré en jeu à la 70ème minute de jeu, le numéro 10 du club rouge et bleu a participé à la victoire des siens au Parc des Princes (2-1).
«Il avait l'autorisation du staff de ne pas venir»
Alors que le PSG est qualifié pour la finale de la Ligue des Champions, Ousmane Dembélé a été laissé au repos par Luis Enrique et son staff. Toutefois, l'international français a préféré se présenter à l'entrainement de ce vendredi, comme révélé par le coach parisien. « Ousmane va parfaitement bien, il s'est entraîné avec l'équipe aujourd'hui. Il a voulu venir. Il avait l'autorisation du staff de ne pas venir, c'est ce qu'on considérait comme temps de repos adéquat. Mais s'il a besoin de venir, il y a une totale liberté », a déclaré Luis Enrique en conférence de presse ce vendredi après-midi. Reste à savoir si Ousmane Dembélé foulera la pelouse du Montpellier HSC ce samedi soir.