Après une semaine étoilée marquée par la qualification pour la finale de la Ligue des Champions, le PSG doit déjà se remettre au travail, avec un déplacement sur la pelouse de Montpellier ce samedi soir (21h). Dans une rencontre qui devrait être marquée par une grosse rotation, Luis Enrique devrait ramener deux nouveaux jeunes du centre de formation.

Le PSG a connu une semaine particulière. Mercredi soir, les hommes de Luis Enrique ont battu une nouvelle fois Arsenal (2-1), et se sont donc qualifiés pour la finale de la Ligue des Champions. Une belle revanche pour le groupe parisien et pour le coach espagnol, éliminés en demi-finale la saison dernière.
Un déplacement sans enjeu pour le PSG
Mais en attendant de défier l’Inter Milan pour une place de rang dans l’histoire, le PSG va devoir se reconcentrer sur la Ligue 1. Sacré champion de France depuis plusieurs semaines déjà, le club de la capitale se déplace sur la pelouse de Montpellier ce samedi soir. Une rencontre qui devrait permettre à Luis Enrique de procéder à une grosse rotation, mais aussi d’appeler plusieurs jeunes avec les pros.
Deux Titis avec les pros
Comme le révèle le Parisien ce vendredi matin, deux Titis du centre de formation se sont entraînés avec le PSG à l’entraînement de veille de match. Ainsi, Quentin Ndjantou (2007) et Wassim Slama (2008) ont participé à la séance du jour, et pourraient être convoqués pour le déplacement à Montpellier.