Face aux caméras, Kylian Mbappé ne laisse rien transparaître. Mais en privé, le joueur français l'aurait mauvaise. Souvent laissé sur le banc par Luis Enrique, l'international tricolore vivrait mal cette situation. La relation avec son entraîneur serait glacial et le technicien espagnol aurait décidé de le titulariser face au FC Barcelone pour tenter d'apaiser les tensions.
Certes, Kylian Mbappé a disputé l'intégralité du quart de finale aller de Ligue des champions face au FC Barcelone mercredi soir. Mais sa situation demeure toujours aussi problématique. Puisque pour Jérôme Rothen, la gestion de Luis Enrique y est pour beaucoup dans le mauvais match de Mbappé.
PSG - Barcelone : Échec total pour Luis Enrique ? https://t.co/U0gDuZO3ya pic.twitter.com/EQaybBb2SD
— le10sport (@le10sport) April 12, 2024
« Ils ne peuvent plus se saquer avec Luis Enrique »
« Luis Enrique a géré sa star différemment des autres. Quand tu lui mets des mines dans la presse, que tu le sors... Aujourd’hui, ils ne peuvent plus se saquer avec Luis Enrique » avait confié l'ancien joueur du PSG sur RMC.
Luis Enrique a fait une faveur à Mbappé
Journaliste pour El Chiringuito,Edu Aguirre va plus loin en indiquant que Luis Enrique était devenu l'ennemi de la star parisienne. « Luis Enrique est le pire ennemi de Mbappé. Il avait peur de lui alors il l'a laissé tranquille face au Barça » a-t-il lâché.