Ce mercredi soir, Kylian Mbappé s'est loupé face au FC Barcelone. Pour Jérôme Rothen, la gestion de Luis Enrique est la cause principal de cet échec. Selon lui, il est difficile pour la star du PSG de se montrer à la hauteur, alors que son statut a considérablement évolué depuis l'annonce de son départ. D'ailleurs entre les deux hommes, ce serait la guerre.
Animateur sur RMC, Jérôme Rothen s'est montré très critique à l'égard de Luis Enrique après le quart de finale aller de Ligue des champions face au FC Barcelone. Selon lui, le coach du PSG ne s'y prend pas de la bonne manière avec Kylian Mbappé, loin d'être intouchable depuis l'annonce de son départ en fin de saison.
Mbappé - PSG : 175M€ pour tourner la page ? https://t.co/PIHuXkJ8wR pic.twitter.com/XALtKVOHVh
— le10sport (@le10sport) April 11, 2024
Rothen critique Luis Enrique
« Luis Enrique a géré sa star différemment des autres. Quand tu lui mets des mines dans la presse, que tu le sors. Alors ce n’est pas grave, mais pourquoi tu ne l’as pas fait depuis le début de la saison ? Comment ton joueur peut prendre le dessus sur cette situation ? » a lâché l'ancien joueur du PSG.
« Ils ne peuvent plus se saquer avec Luis Enrique »
Face aux caméras, Mbappé tente de faire bonne figure. Mais avec Luis Enrique, la relation serait glaciale. « Aujourd’hui, ils ne peuvent plus se saquer avec Luis Enrique » a déclaré Rothen lors de l'After Foot.