En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé a quitté le PSG. En effet, la star de 25 ans s'est engagée librement et gratuitement en faveur du Real Madrid. Malgré le départ de Kylian Mbappé, le club emmené par Luis Enrique n'a pas perdu en efficacité devant les buts adverses. C'est du moins ce que pense Nicolas Anelka, formé au PSG.
Après sept saisons de bons et loyaux services au PSG, Kylian Mbappé a décidé de faire ses valises. En fin de contrat le 30 juin, le capitaine de l'équipe de France s'est engagé librement et gratuitement en faveur du Real Madrid.
Mercato - PSG : Le Qatar offre un cadeau empoisonné à 90M€ à Luis Enrique https://t.co/p3tbzd7RaU pic.twitter.com/lUbq7F89xh
— le10sport (@le10sport) October 1, 2024
PSG : Anelka juge la vie après-Mbappé
Malgré le départ de Kylian Mbappé, le PSG est toujours aussi réaliste devant les buts adverses, comme l'a affirmé Nicolas Anelka lors d'un entretien accordé au Parisien.
«Je trouve hyper rassurant de voir autant de joueurs marquer»
« Kylian Mbappé a-t-il été remplacé ? Le changement est inévitable. Cela me rappelle Manchester City où Sergio Agüero marquait beaucoup. Puis Erling Haaland est arrivé et cela a un peu changé le style, sans empêcher les buts. Franchement, passer d’un gars qui marque 40 buts à quatre qui inscrivent seulement dix buts, c’est pareil. Je trouve hyper rassurant de voir autant de joueurs capables de marquer. Plutôt que de dépendre d’un seul », a estimé Nicolas Anelka, formé au PSG.