Auteur d'un excellent début de saison avec l'OM, Mason Greenwood commence déjà à faire parler sur le mercato. Convoité par plusieurs clubs européens, dont le PSG, l'ailier anglais serait d'ailleurs très intéressé à l'idée de rester en France où il s'est bien acclimaté. Une façon d'ouvrir la porte à un transfert à Paris.
C'est probablement le transfert qui a fait le plus polémique durant l'été. Accusé de violence conjugale par sa femme, Mason Greenwood, banni de la sélection anglaise, a été poussé au départ par Manchester United. L'OM en a ainsi profité pour le recruter en lâchant 30M€, bonus compris. Et malgré le passé de l'ailier anglais, plusieurs clubs européens seraient intéressés par son transfert.
PSG : Luis Enrique a sacrifié un attaquant ! https://t.co/re9WxhXzhL pic.twitter.com/2aiTv5SDYj
— le10sport (@le10sport) October 1, 2024
Greenwood serait dans le viseur du PSG
Selon les informations du SUN, le PSG serait notamment intéressé par le transfert de Mason Greenwood, auteur d'un début de saison très remarqué avec l'OM puisqu'il a inscrit 5 buts. Et l'intérêt serait même réciproque dans ce dossier.
«Mason adore la France»
En effet, le SUN a contacté une source proche de Mason Greenwood qui assure que l'ailier anglais « adore la France. Il a été accueilli à bras ouverts et adore la vie dans le championnat ». Autrement dit, l'ancien joueur de Manchester United se verrait bien au PSG. Une sacrée bombe qui ne devrait pas laisser indifférents les supporters de l'OM.