Le PSG sait à quoi s'en tenir. Le tirage au sort de la Ligue des Champions avait lieu ce samedi et le PSG a évité les gros clubs européens et affrontera la Real Sociedad. Un tirage plutôt favorable sur le papier, même si le PSG peut être capable du pire. En tout cas, dans le vestiaire parisien, les joueurs étaient heureux de ce tirage.
Le 14 février prochain, le PSG recevra au Parc des Princes la Real Sociedad pour ce huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Avant de se rendre à Anoeta pour le match retour qui aura lieu le 5 mars 2024. Une rencontre a priori à la portée des Parisiens.
Le PSG ne rentre pas dans l'euphorie ?
Selon des informations du Parisien, le vestiaire du PSG, qui a suivi le tirage au sort au Campus PSG, n'avait pas fait preuve d'euphorie à l'annonce de leur confrontation face à la Real Sociedad. Une information infirmée par un autre média.
Coup d’arrêt pour le PSG, il annonce du lourd https://t.co/cHTyhYrxIj pic.twitter.com/KYBU4hs8hb
— le10sport (@le10sport) December 18, 2023
Les joueurs heureux d'affronter la Real Sociedad
C'est une toute autre version qui est révélée par L'Équipe. Selon le média français, les joueurs du PSG étaient heureux d'affronter le club espagnol en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Il était en effet difficile pour eux de cacher leur satisfaction. Ils ne leur restent plus qu'à faire le travail et assumer leur statut de favori.