Mercredi soir, le PSG a chuté face au FC Barcelone (2-3) à l’occasion du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Vaincus au Parc des Princes donc, les hommes de Luis Enrique ne se veulent pas abattus, loin de là. En interne, les joueurs parisiens seraient même très confiants à l’approche du match retour. Explication.
Le PSG va devoir refaire son retard. Défaits mercredi soir (2-3) lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions, les Parisiens veulent croire à une qualification face au FC Barcelone. Pour cela, Kylian Mbappé et les siens devront se montrer bien plus conquérants mardi soir en Catalogne…
PSG : Un casse-tête XXL pour Luis Enrique ? https://t.co/SOaJObKJpo pic.twitter.com/7sVp8jXBq6
— le10sport (@le10sport) April 14, 2024
Le PSG veut y croire face au Barça
Néanmoins, tout n’est pas à jeter pour Paris, qui aurait pu mener 3-1 au match aller si à la fois Bradley Barcola mais aussi Ousmane Dembélé n’avaient pas trouvé les montants de la défense barcelonaise dans le second acte. Puni par son manque de concentration, le PSG sait qu’une qualification pour le dernier carré de la C1 est clairement encore possible…
« Bien sûr que l'on y croit et qu'il y a la place »
Selon les dernières indiscrétions de RMC Sport, tout l’effectif de Luis Enrique se veut confiant à désormais deux jours du match le plus crucial de la saison. Ce week-end, l’optimisme régnait au Campus PSG. « Bien sûr que l'on y croit et qu'il y a la place. Nous allons nous qualifier pour les demies », confie même un habitué du centre d’entraînement parisien auprès du média.