Le PSG prépare une grosse surprise, l’OM est prévenu
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que le PSG se déplace sur la pelouse de l’OM dimanche soir, c’est avec une petite nouveauté que Christophe Galtier pourrait présenter son équipe. Si Achraf Hakimi et Nordi Mukiele sont inaptes, Warren Zaïre-Emery devrait débuter la rencontre en tant que latéral droit.

Après trois défaites de rang, le PSG a mis fin à cette terrible série en venant à bout du LOSC à la dernière minute (4-3). Une victoire capitale pour Paris qui maintient les 5 points d’écart avec l’OM, son principal poursuivant, avant de se déplacer au Stade Vélodrome. Battu à Marseille il y a deux semaines en Coupe de France, le PSG veut sa revanche.

Zaïre-Emery latéral droit ?

Et pour ce Classique au sommet, le club de la capitale pourrait bien présenter quelques nouveautés dans son onze de départ. D’après les informations de RMC Sport, si Achraf Hakimi et Nordi Mukiele sont trop justes pour débuter, Christophe Galtier pourrait titulariser Warren Zaïre-Emery au poste de latéral droit, il a même été essayé à ce poste jeudi à l’entraînement. 

Il a déjà joué sur ce côté… mais plus haut

Une innovation osée de la part du PSG. Milieu de terrain de formation, Warren Zaïre-Emery a évolué sur le flanc droit contre le Bayern Munich, mais plus haut. Et la pépite parisienne avait eu un peu de mal à se situer sur le terrain…

Articles liés