Recruté par le PSG à l'été 2023, Milan Skriniar n'a pas réussi à s'imposer dans l'effectif parisien. Avec seulement cinq apparitions en Ligue 1 cette saison, Luis Enrique l’a mis de côté, ce qui a affecté le joueur slovaque. Placé sur la liste des transferts pour janvier, Galatasaray et la Juventus seraient sur ses traces.
Priorité du PSG durant de longs mois, Milan Skriniar a finalement posé ses valises dans la capitale à l’été 2023 en qualité d’agent libre, l’Inter ne donnant pas son aval au club de la capitale pour boucler son transfert. Une arrivée attendue donc, mais très loin de répondre aux attentes. En difficulté durant ses premiers mois à Paris puis blessé, Skriniar n’est désormais plus utilisé par Luis Enrique.
Un transfert surprise se profile pour le PSG ! Qui est ce défenseur que Campos a dans son viseur ? 🤔
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) December 20, 2024
➡️ https://t.co/aR1PmdRlfh pic.twitter.com/lySqN2adlA
Luis Enrique a tranché
Le Slovaque dispose en effet d’un temps de jeu très limité dans la capitale, avec seulement 5 rencontres disputées depuis le début de la saison, toutes en Ligue 1. Il est clair que Luis Enrique ne compte pas sur lui, de quoi toucher l’intéressé.
Skriniar est touché
Comme l’explique L’Équipe, Milan Skriniar aurait très mal vécu sa mise à l’écart brutale, conscient que la situation n’évoluera pas quels que soient ses efforts. Son avenir s’écrit ainsi ailleurs qu’au PSG, qui l’a d’ores et déjà placé sur la liste des départs pour janvier. La Juventus ou encore Galatasaray ont été évoqués comme des points de chute potentiels pour lui.