Sergio Ramos a fait grincer des dents de nombreux joueurs du Real Madrid depuis vendredi. Dans une vidéo publiée sur le réseau social X, on l'y voit en train de signer divers maillots, du PSG comme du FC Séville. Mais lorsqu'un maillot du Real Madrid arrive, il refuse de le signer, ce qui a créé une polémique. Sergio Ramos a depuis expliqué son geste qui devrait rassurer, où pas, les fans madrilènes.
De retour au FC Séville après y être parti en 2005, Sergio Ramos vit un retour aux sources, après deux saisons passées au PSG. L'Espagnol, très attaché au Real Madrid s'est retrouvé dans une polémique ces dernières heures, dont il se serait bien passé.
Sergio Ramos refuse de signer un maillot du Real Madrid
La vidéo a très vite tourné sur les réseaux sociaux. Sergio Ramos a été filmé en train de signer divers maillots mais n'a pas daigné inscrire un autographe sur celui du Real Madrid. Une scène qui a déclenché une vague d'incompréhension chez les supporters madrilènes.
¿Alguien me explica por qué Sergio Ramos rechaza firmar la camiseta del Real Madrid? pic.twitter.com/8z2yfgQy4X
— Real Madrid Fans ? (@MadridismoreaI) November 17, 2023
«Avant ce moment, j'avais déjà signé environ 6 maillots du Real Madrid»
Mais que les fans du Real Madrid se rassurent, l'ancien défenseur du PSG,Sergio Ramos s'est expliqué sur son refus de signer un maillot des Merengues, sur le réseau social X : « Avant ce moment, j'avais déjà signé environ 6 maillots du Real Madrid. Et puis, il y a des gens qui les mettent aux enchères ou qui les vendent sur internet. »