Lors du duel entre le Real Madrid et la Bolivie ce vendredi, Vinicius Jr est sorti sur blessure. Forfait pour le choc face à l'Argentine, la star brésilienne est fixée concernant son état de santé. En effet, Vinicius Jr est victime d'une rupture du biceps fémoral avec atteinte du tendon distal de la cuisse gauche.
Ce vendredi, le Brésil a tout perdu. En effet, la Seleção s'est inclinée face à la Bolivie (2-1) et a vu Vinicius Jr sortir à la 27ème minute de la rencontre à cause d'une blessure à la cuisse gauche. Déjà forfait pour le choc face à l'Argentine de ce mercredi, l'attaquant du Real Madrid ne va pas rejouer avant 2024.
Parte médico de Vini Jr.#RealMadrid
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) November 18, 2023
Rupture du biceps fémoral pour Vinicius Jr
Dans un communiqué publié sur son site officiel ce samedi après-midi, le Real Madrid a annoncé le verdict pour Vinicius Jr : « Suite aux examens effectués aujourd'hui (samedi) sur Vinicius Jr par le service médical du Real Madrid, il a été diagnostiqué une rupture du biceps fémoral avec atteinte du tendon distal de la cuisse gauche ».
Vinicius Jr absent deux mois et demi ?
Dans la foulée, Mundo Deportivo a apporté des informations complémentaires sur l'état de santé de Vinicius Jr. A en croire le média espagnol, le numéro 7 du Real Madrid sera éloigné des terrains pendant environ deux mois et demi.