Il annonce un «coup dur» avant le choc face au PSG
Thomas Bourseau

Le PSG se déplacera à Newcastle mercredi pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Et à St James Park, les supporters des Magpies devraient être privés de trois cadres pour la réception des hommes de Luis Enrique d’après l’entraîneur Eddie Howe. 

Le PSG aura à coeur de rebondir à Newcastle mercredi prochain après avoir concédé un match nul à Clermont samedi (0-0). D’autant plus qu’une nouvelle victoire rapprocherait le Paris Saint-Germain de son objectif de qualification pour les 1/8èmes de finale de Ligue des champions. D’ailleurs, l’effectif de Newcastle ne sera pas au complet. 

Callum Wilson et Sven Botman ne joueront pas face au PSG 

« Callum a un petit problème aux ischio-jambiers. Nous espérons qu'il sera bientôt de retour. Nous espérons qu'il sera de retour avant la pause internationale. Quant à Sven, il souffre d'un problème au genou et nous le reverrons peu après la trêve internationale ». a confié Eddie Howe en conférence de presse. 

«Joelinton ? Ce sera un coup dur si nous le perdons»

Mais ce n’est pas tout. Le coach de Newcastle a affirmé dans des propos rapportés par The Athletic après la victoire des Magpies sur Burnley samedi (2-0) qu’un autre élément important de son onze de départ pourrait manquer la réception du PSG à St James Park. « Il s'agit d'une blessure aux ischio-jambiers. Ce sera un coup dur si nous le perdons ».

Articles liés