Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ben Arfa livre les dessous de son calvaire au PSG !

Désormais joueur du Stade Rennais, Hatem Ben Arfa a connu un véritable calvaire pendant deux saisons au PSG. Il est revenu sur cette situation assez inédite. 

Tout va mieux pour Hatem Ben Arfa. L'attaquant français retrouve du temps de jeu cette saison dans les rangs du Stade Rennais après un fiasco qui aura duré quasiment deux ans au PSG, période pendant laquelle il a été placardisé par Unai Emery. Interrogé au micro de l'émission Tout le Sport, Ben Arfa est revenu sur cette expérience très délicate au sein du PSG

« Vivre ça, c’est hors du commun »

« Ça a été une grosse épreuve, je n’étais pas préparé à ça. C’est hors du commun d’être au placard, d’un coup, sur un truc non sportif. Ça fait mal, ça fait très mal, et tu n’es pas préparé à ça. De la rage ? J’étais tranquille, mais au fond de moi, il y avait de l’incompréhension. Je me disais, “pourquoi il m’arrive ça”. C’est un truc de fou, un truc hors du commun. J’ai appris que comme je n’étais pas un mouton, les épreuves allaient s’acharner sur moi. Les gens veulent te faire payer ton honnêteté. On veut que l’on nous respecte et pas que l’on nous prenne pour des esclaves entre guillemets. Ils m’ont fait payer d’une façon, mais moi, cela m’a rendu plus fort », déclare Hatem Ben Arfa. A noter que le joueur et le PSG sont toujours en litige judiciaire, et l'attaquant français réclamerait entre 7 et 8M€ au club de la capitale. 

Articles liés