Accès direct au contenu

Foot - PSG

Fair-play financier - PSG : « Le problème, c’est le PSG et Manchester City où l’argent coule… »

Laurent Blanc - Nasser Al-Khelaïfi

Sanctionnés par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier il y a quelques semaines, le PSG et Manchester City mériteraient pleinement ces sanctions selon l’un des dirigeants influents du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge.

C’est un fait, le PSG se trouve bien embêté par le fair-play financier à l’heure où le club de la capitale souhaite boucler le dossier Angel Di Maria le plus rapidement possible. Dans une interview accordée au journal allemand Die Welt, le président du conseil d’administration du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, en rajoute une couche sur le PSG.

« ILS ONT REÇU UN CARTON JAUNE FONCÉ »

« Un doute sur le fair-play financier quand on voit le Real acheter Bale ou maintenant James? Non, le Real avait vendu trois au quatre joueurs. Donc la balance n’était pas négative. Le problème, c’est le PSG et Manchester City où l’argent coule grâce à des sources tierces. Ils ont reçu à juste titre un carton jaune foncé », explique le dirigeant du Bayern Munich.

QUAND RIOLO DÉNONCE

Le journaliste Daniel Riolo, alarmé par la situation actuelle du PSG vis-à-vis du fair-play financier, a fait le poit sur ce sujet : « Quels seront les contours de son effectif ? Serge Aurier et David Luiz sont arrivés pour remplacer Jallet et Alex. Le mercato est calme. La Folie des Grandeurs n’est plus d’actualité mon bon Blaise… C’est peut-être le moment d’être taquin et de se souvenir de tous ces grands experts qui fin mai se moquaient du FPF en disant que ça ne servait à rien. Que le PSG le contournerait. Que le transfert de David Luiz était un formidable bras d’honneur à l’UEFA ».

Articles liés