Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Mercato - PSG/AS Monaco : Pepe et Di Maria n’ont pas les faveurs des supporters madrilènes !

Pepe, Angel Di Maria, Cristiano Ronaldo

Annoncés sur le départ cet été, Angel Di Maria et Pepe ne semblent plus en odeur de sainteté dans la capitale espagnole…

Auteurs tous deux d’une bonne saison avec le Real Madrid, Angel Di Maria et Pepe agitent le marché des transferts. Visiblement lassés de toutes ces rumeurs de départs, les supporters madrilènes ne placent plus les deux stars dans leur onze-type de la Maison Blanche, selon une enquête réalisée par AS.

DI MARIA ET LE DOSSIER PSG

Angel Di Maria semble de plus en plus proche d’un départ du Real Madrid. L’international argentin serait en contacts avancés avec le PSG, qui serait prêt à débourser près de 80 millions d’euros pour le recruter. Ne souhaitant pas rentrer à Madrid, El fideo s’est attiré les foudres des supporters madrilènes, qui ne lui ont accordé que 15% de votes pour un poste de titulaire dans la capitale espagnole, selon AS.

PEPE, LA GAFFE DE TROP ?

Malgré un très bonne saison réalisée avec le Real Madrid, Pepe s’est une nouvelle fois illustré avec son comportement agressif à la Coupe du monde. Malgré les avertissements de sa direction, l’international portugais n’arrive toujours pas à garder son calme sur le terrain et pourrait être poussé vers la sortie. Courtisé par l’AS Monaco, il semble se rapprocher d’un départ et ne fait plus l’unanimité chez les supporters Merengues, qui ne le placent plus dans leur onze-type. La charnière préférée des supporters madrilènes est composée de Varane et Ramos.

Articles liés