Après son nul contre le PSV ce mardi soir en Ligue des Champions, le PSG a la lourde tâche de se frotter à l'OM ce dimanche soir. Pour ce grand rendez-vous, le club olympien a toutes les raisons d'y croire. D'après Rolland Courbis, l'OM de Roberto De Zerbi peut profiter du faux pas du PSG pour créer la surprise.
Pour le compte de la troisième journée de la Ligue des Champions, le PSG s'est frotté au PSV au Parc des Princes ce mardi soir. Malheureusement pour les hommes de Luis Enrique, ils ont été tenus en échec par le club néerlandais (1-1).
PSG : Grande nouvelle avant le choc https://t.co/b9oOLzkOnX pic.twitter.com/5oWq9CLzor
— le10sport (@le10sport) October 24, 2024
L'OM reçoit le PSG ce dimanche soir
Lors d'un entretien accordé au Parisien, Rolland Courbis a annoncé la couleur avant le Classique entre le PSG et l'OM de ce dimanche soir. Selon l'ancien coach marseillais, le club emmené par Roberto De Zerbi a un coup à jouer contre son grand rival au Vélodrome.
«C’est peut-être maintenant ou jamais»
« Dans ce contexte, comment envisagez-vous le clasico de dimanche face à l’OM ? Il serait logique que Marseille profite de cette mauvaise dynamique, avec un match au terme d’une semaine chargée côté PSG. Du côté de Marseille, on doit évidemment se frotter les mains. Pas avec 100 % de confiance, mais en se disant : on va faire le maximum pour profiter de cette période. Marseille n’a pas battu le PSG au Vélodrome en Ligue 1 depuis 13 ans (3-0, le 27 novembre 2011). C’est peut-être maintenant ou jamais », a jugé Rolland Courbis.