Le Paris Saint-Germain est privé de Gonçalo Ramos depuis le mois d’août et sa blessure à sa cheville. D’ici le mercato hivernal, le Paris Saint-Germain pourrait avancer ses pions pour le recrutement d’un avant-centre. Mais Luis Enrique mettrait des bâtons dans les roues du PSG. Explications.
Le mercato estival de 2024 a été beaucoup moins mouvementé que le précédent pour le PSG. Pour rappel, à l’été 2023 dans la foulée de la nomination de Luis Enrique au poste d’entraîneur, les dirigeants parisiens avaient bouclé le recrutement de douze joueurs. A la dernière intersaison, ils sont quatre à être venus renforcer le Paris Saint-Germain en les personnes de Matvey Safonov, Joao Neves, Willian Pacho et Désiré Doué.
Mercato : Le PSG a choisi son transfert pour cet hiver ! https://t.co/CQqPji85ju pic.twitter.com/2G6FTrYMcj
— le10sport (@le10sport) October 24, 2024
Un attaquant au PSG cet hiver ?
Malgré le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid, aucun attaquant n’a signé au PSG pour lui succéder. Un avant-centre semble cruellement manquer à Luis Enrique depuis la blessure de Gonçalo Ramos face au Havre le 16 août dernier (4-1). Se pourrait-il qu’au vu du manque d’efficacité du Paris Saint-Germain en Ligue des champions, le club de la capitale recrute un attaquant axial pendant le mercato estival ?
Le PSG ne parvient pas à combler Luis Enrique
L’Équipe révèle dans ses colonnes du jour que le dossier de l’attaquant serait particulièrement épineux à gérer pour le PSG. La faute aux demandes spécifiques de Luis Enrique à un joueur de ce poste. Que ce soit au niveau du travail de position et de son implication dans l’animation. Le Paris Saint-Germain ferait face à un vrai casse-tête…