Règlement de comptes en direct. Alors que Habib Beye a apporté son soutien au PSG, qualifié pour la finale de la Ligue des champions, Jérôme Rothen a accusé le technicien franco-sénégalais de manquer de sincérité. Sur le plateau de RMC, il en a profité pour lâcher un avis tranché sur son avenir.
Jérôme Rothen en a remis une couche sur Habib Beye ce vendredi. Après avoir entendu le coach du Stade Rennais apporter son soutien au PSG dans sa quête de Ligue des champions, l’ancien joueur devenu animateur a d’abord lâché une petite phrase sur sa carrière.
« Beye ne sera jamais entraîneur du PSG »
« Beye ne sera jamais entraîneur du PSG, on est unanime sur ça » a confié Rothen, avant d’exprimer son dégoût devant le manque de sincérité de Beye.
« J'ai envie de vomir »
« Il n’est pas honnête, j’ai envie de vomir, ça m’énerve. Je peux comprendre qu’il ne dise pas la vérité, mais mentir comme ça, il faut arrêter de déconner. Tu peux rester juste comme certains, mais stop arrête toi là. Il n’est pas sincère » a confié Rothen sur RMC. L’ancien joueur du PSG reproche notamment à Beye d’avoir apporté son soutien au Real Madrid lors d’une confrontation face au club parisien en 2022. « Je l’ai encore en travers de la gorge » a déclaré l’ancien international tricolore, visiblement remonté.