Après avoir perdu la première manche mercredi, le PSG a l'occasion de se racheter et de filer en demi-finale de la Ligue des champions ce mardi 16 avril en cas de succès face au FC Barcelone. Les Parisiens ne sont pas favoris étant donné qu'ils joueront à l'extérieur, mais Lucas Hernandez est persuadé qu'ils vont se qualifier.
C'est un rendez-vous pour l'histoire. Mardi prochain, le PSG peut décrocher sa qualification pour disputer une demi finale de Ligue des champions et se rapprocher ainsi de son plus grand rêve. Pour cela, il faudra battre le FC Barcelone en Catalogne. Lucas Hernandez est confiant.
PSG : Avant Barcelone, France 98 demande des comptes à Luis Enrique ! https://t.co/BPZegH7feT pic.twitter.com/it1yxjJ3YV
— le10sport (@le10sport) April 14, 2024
Le PSG pas favori
Les chances de qualification du PSG sont faibles. Selon OPTA, elles sont de l'ordre de 23,44%. De plus, jamais une équipe française n'a réussi à se qualifier pour le tour suivant après avoir été battue à l'aller. Le PSG est donc dos au mur, mais cela n'inquiète pas le vestiaire.
«Je suis sûr qu'avec cette équipe qu'on a, et ce coach, on va aller chercher la qualification »
La preuve en est puisque le champion du monde 2018 Lucas Hernandez croit à la qualification parisienne. « Je suis sûr qu'avec cette équipe qu'on a, et ce coach, on va aller chercher la qualification », a déclaré le défenseur du PSG pour Téléfoot. Réponse mardi.