PSG
Le PSG a régalé ce mercredi soir contre Anderlecht en Ligue des Champions (5-0). Un succès qui a ravi son président, Nasser Al-Khelaïfi. « Je suis très heureux ce soir, l’équipe ...
5 novembre 2013 à 15h51