PSG : « Face à Paris, il ne suffit pas d’être bon : il faut être exceptionnel »
La rédaction

Avant que l’OGC Nice n’accueille le PSG ce vendredi soir, Daniel Bravo s’est exprimé sur le site officiel des Aiglons.

Quelques jours avant le quart de finale aller de Ligue des Champions face à Chelsea au Parc des Princes, le PSG se déplace ce vendredi sur la pelouse de Nice. Un rendez-vous que Laurent Blanc ne veut pas prendre à la légère malgré les 10 points d’avance sur l’AS Monaco au classement… Pour Daniel Bravo, les Niçois devront jouer à leur meilleur niveau.

« J’AI RÉALISÉ MES RÊVES SPORTIFS À PARIS »

« C'est un match particulier pour moi. Nice, le club qui m'a révélé, celui avec lequel j'aurais rêvé de jouer l'Europe. Et Paris, avec qui j'ai réalisé mes rêves sportifs. J'y ai vécu des hauts, des bas, mais j'y ai surtout remporté des titres. Les Niçois vont mieux. Ils ont vécu des périodes un peu difficiles mais leur victoire à Marseille, leur nul à Bordeaux prouvent qu'ils sont là dans l'esprit. Ils vivent un championnat compliqué, notamment marqué par leur série de sept défaites consécutives, mais Claude (Puel) est l'homme de la situation. Confirmer après une saison exceptionnelle, ça n'a rien d'évident. »

« FACE AU PSG, IL FAUT SE COMPORTER EN GUERRIERS »

« Paris n'a perdu qu'à Evian. Même à Lorient, où ils n'étaient pas dans un bon jour, ils se sont imposés. C'est la preuve que face à eux, il ne suffit pas d'être bon : il faut être exceptionnel. Il faut sortir un match énorme, se comporter en guerriers. »

Articles liés