Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un défenseur de Barcelone en approche ?

Le PSG préparerait déjà son prochain mercato estival ! Et selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Italia, le club de la capitale aurait de nouveau jeté son dévolu sur un défenseur du FC Barcelone…

PSG la saison passée, Adriano intéresserait toujours les dirigeants du club parisien en vue du prochain mercato ! Peu utilisé par le FC Barcelone cette saison (seulement 17 apparitions en Liga), l’international brésilien figurerait sur les tablettes du PSG comme l’annonce Gianluca Di Marzio sur son blog officiel ce jeudi.

ADRIANO VERS LE PSG ?

Le journaliste de Sky Italia explique que le PSG aurait toujours Adriano dans le collimateur, et souhaiterait notamment l’enrôler pour sa polyvalence. Alors que Maxwell et Lucas Digne apportent déjà entière satisfaction sur le couloir gauche de la défense, le joueur du FC Barcelone pourrait davantage être recruté dans l’optique d’évoluer en tant que milieu gauche.

« QUE DES RUMEURS »

Il y a un an, Adriano avait pourtant nié tout contact avec le PSG : « Mon idée, c’est de continuer au club, il n’y a aucun doute là-dessus. Je l’ai dit très clairement aux dirigeants dès que les premières rumeurs ont commencé. J’espère que le club et mon agent parviendront à un accord aussi vite que possible, et que je resterai de nombreuses années encore. Ma famille et moi-même nous sentons très bien ici, j’ai fait part de mon souhait à Zubi et tous les autres membres de l’encadrement. J’ai vu cette rumeur dans les médias, mais ni mon agent ni moi-même n’avons reçu la moindre proposition. Les bruits selon lesquels le Paris Saint-Germain voulait me signer n’étaient que des rumeurs », avait lâché le joueur du Barça.

Articles liés