menu close2
search
Annuler
  1. 19h00 Didier Deschamps et l'équipe de France : Le malaise provoqué par Zinedine Zidane !
  2. 18h15 Del Toro regarde-t-il Paul Seixas de haut avant les Mondiaux ?
  3. 18h00 Kylian Mbappé contre le Rassemblement National : Le clash recommence !
  4. 16h00 Annoncé comme la première grande surprise de Zinedine Zidane en équipe de France, ce joueur sort du silence !
  5. 14h00 «Tu ne pourras jamais lui donner le Ballon d’or» : Kylian Mbappé privé de son rêve de gosse, l’annonce qui risque de ne pas lui plaire
Le PSG a sondé Adriano (Barça)
La rédaction

Selon Mundo Deportivo, le Paris Saint-Germain a pris des renseignements sur Adriano, actuellement très bon dans les rangs du FC Barcelone.

C’est Mundo Deportivo qui sort l’information. Selon nos confrères catalans, le PSG a sondé Adriano il y a peu pour connaître ses intentions dans les prochains mois. Le polyvalent défenseur brésilien, qui peut jouer des deux côtés de la défense et même au milieu, a un contrat qui court jusqu’en 2014, avec une année en option.

Adriano veut prolonger au Barça Flatté de l’intérêt du club parisien, Adriano aurait toutefois signifié à son représentant Paulo Affonso que sa priorité était de rester au Barça et même de prolonger son bail. A l’heure actuelle, le contexte lui est favorable.

Il fait de l’ombre à Alves Adriano est en effet l’un des meilleurs joueurs du club catalan et fait de l’ombre à Daniel Alves dans le couloir droit de la défense, au même titre que le jeune Montoya. Il a d’ailleurs inscrit 6 buts depuis le début de la saison, son meilleur ratio depuis qu’il porte le maillot blaugrana.